Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Raid, "Rassemblement Associatif pour Inventer Demain !"
14 février 2015

lES ATELIERS DU RAID.

 

 

 LE RAID SE TRANSFORME !

2018-04-23 17


Dès le mois de Janvier 2019.

Le RAID, Association loi 1901, ouvre ses ateliers manuels, créatifs, DIY*( Do It Yourself)

 

Lundi, Mardi de 16h30 à 18h et Mercredi de 15h à 16h30

pour les enfants de 6 à 11 ans.

Les lundis et mardis, je vous propose de recuperer vos enfants à la sortie de l'ecole, apres signature d'une de votre part, garantissant la securité de votre enfant aupres de l'ecole de vous et moi. 

Vos enfants seront accueilli avec un gouter bio,

suivi d'un atelier jusqu'a 18H00

LE RAID est situé en face de l'ecole de Saint Aigulin,

Les enfants me connaissent, j'intervenais en periscolaire avec le yoga pour les enfants et au jardin du curé, voir ma presentation*.

Pour plus de renseignements voir la rubrique Ateliers*.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique idée et possibilité d"exprimer sa créativité!!! bravo<br /> <br /> mouna
Le Raid, "Rassemblement Associatif pour Inventer Demain !"
  • Le Raid est une association loi 1901, proposant des ateliers créatifs, manuels DIY, pour tout âge, selon plusieurs formules, c'est aussi des ateliers tricot thé, un café des enfants, et des idées de cadeaux originales grâce aux artistes locaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité